kwan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sl'ut, Comme menbre je suis Bleu mais dans le site, j'y suis depuis 4mois déjà... Voilà: j'uilise mon Pc qui a des capacités convenable au jeux mais le probè qui est là c'est que je n'arive pas à émuler les Roms Neo-geo. j'utilise NEO-RAGExp version 0.8c ainsi que les Roms MAME et le mien est Mame32_58. Bon, est ce que quelqu'un pourais me dire plus précisément comment procéder afin d'émuler ces Roms...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Les roms Mame ne sont pas décryptées alors que NeoRage ne peux émuler que les jeux décryptés justement... Donc forcément, ca bloque... Plutot que de re-télécharger les roms, tu devrais télécharger Winkawaks et réessayer, là ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés