Keylogger Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je viens de télécharger une rom en 3 parties (rom.part1.zip, rom.part2.zip et rom.part3.zip) Mais je n'arrive pas a l'extraire de l'archive! Qunad j'ouvre rom.part1.zip avec WINRAR, j'ai le message suivant qui apparait "Fin de l'archive non attenude"! Bizarre... J'essaie de décompresser a partir de la partie 1 (clic droit/ extraire ici) Mais j'ai le message suivant: "Le CRC a échoué. Le fichier est corrompu" Peut-on corriger ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Soit t'essayes de réparer l'archive avec win rar ou tweak xp si tu as xp sinon tu réessayes de les télécharger une à une, ca arrive défois que une des parties ce soient mal téléchargées. Sinon beh c'esst foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés