Invité Invité_sam Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tous, je cherche le nom d'un jeu d'arcade où deux bidas doivent tirer sur tout ce qui bouge. Il y avait une petite cible carrée pour viser et une fois le niveau fini il courait vers le fond de l'écran très bètement. Ca a l'air louche mais j'y ai joué je vous assure. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait super cool merci d'avance! sam : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je connais ce jeu mais je me rapelle plus du nom, ct aussi sur Atari St ... je suis sur que ça va me revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Cabal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 arf, j'allais le dire, je venais de m'en rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam5s Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) NAM 1975 sur NeoGeo Modifié le 21 janvier 2005 par dam5s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tss, ouais j'aurais dit Cabal également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si c'est Nam1975, ca ressemble à ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je vote egalement pour Cabal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sam Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci à tous, vous m'otez une sacrée épine du ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés