Invité Invité_marc Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour jorai besoin de kelke réponce svp: jaimerai télécharger metal slug com jeux et je ne c pa comment faire pourier vous maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ici le jeux Si t'arrive pas, attend un peu parce il y a un système de file quand il y a trop de monde qui Dl en même temps. Retente ta chance régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et écrit un peu mieux s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour jorai besoin de kelke réponce svp: jaimerai télécharger metal slug com jeux et je ne c pa comment faire pourier vous maider <{POST_SNAPBACK}> Euh, à propos de ta manière d'écrire: Sinon, les épisodes de Metal Slug sont assez simple à trouver, suffit d'aller sur PlanetEmu et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sinon, les épisodes de Metal Slug sont assez simple à trouver, suffit d'aller sur PlanetEmu et c'est bon. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve çà bizarre d'envoyer tous les gens sur planet emu, même quand y tout sur emunova. M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben c'est pour leur montrer que s'il avez fait un minimum d'effort, il aurais le jeu facilement (car on ne fera jaimais de tuto sur google ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 De plus, même s'il y a effectivement pas mal de très bon jeux sur emunova, Planetemu en a de toute façon plus...de cette manière, je fait en sorte que le gars ne poste pas un nouveau message plus tard en disant "Je cherche le jeu xxxxxx et il n'est pas sur emunova!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés