raziel Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai voulu cracker kof2002 comme le tutoral de kawak le dit.mais sa ne marche pas! aider moi!!!!! j'pige quedal!! help me PEGASUS RYU SEN KEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Qu'est que tu veux faire? Tu veux jouer à kof2002 avec Winkawaks? Alors tu prends, la dernière version de l'émulateur qui est sur le site et le tour est joué! Au fait, tu a mis 2 sujet sur le décriptage des rom. l'autre sujet n'étant pas terminé (enfn je pense), il va être retirer si tu ne modifie pas ton message. En gros, si je comprend bien. Tu arrives à lancer kof2002 avec kawaks mais il met trop de temps à charger. La solution est de trouver la rom kof2k2nd.zip qui est le jeu décripté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi je n'arrive pas du tout à lancer Kof 2000, 2001 et 2002 sur mon PC avec Pentium 3. Le temps de chargement est trop long et ça plante à chaque fois durant le chargement (si ça dure trop longtemps). Par contre, aucun problème avec mon PC récent. Tu veux dire qu'avec un rom décripté, le chargement serait plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Avec une rom non-décryptée, l'émulateur (et donc ton ordi) doit gérer le décryptage de la rom puis la lancer Avec une rom décryptée, il n'y a qu'à lancer la rom donc oui les roms décryptées sont plus rapides à lancer mais elles sont différentes et résultat avec Mame ou Kawaks, les roms décryptées ne sont parfois pas reconnues par l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés