shinjofredo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 admirez c'est énorme, j'adore Geek crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Mis à part un tee-shirt Atari et une GBA je ne vois po ce qui peut preter à rire : / Modifié le 19 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) C'est une parodie assez fun de rap. Les gars ont du bien délirer en la faisant Modifié le 19 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est pas une parodie mais ils me font rire visiter le site y'a pas mal de ptit truc connu qui font du bien d'etre revu (vachement francais cette phrase ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est pas une parodie mais ils me font rirevisiter le site y'a pas mal de ptit truc connu qui font du bien d'etre revu (vachement francais cette phrase ) <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ils ont un petit aire de beastie boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bof je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tin, un blaireau de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bof je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon question look peut etre (aaaah la belle époquedes Fight for your Rights to Party) mais question talent et humour, je trouve pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je suis d'ac avec toi kenshiro, j'évoquais seulement le look, désolé de ne pas l'avoir précisé. Check your head mon album préféré et hello nasty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés