Invité philas Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour j'aimerai juste savoir si tales f symphonia fonctionnerai avec un emulateur de GC ? sinn quels serai les autres moyens de le mettre sur mon ordinateur ?? :'( merci repondez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Non, il ne tournera pas car l'émulation GC n'est pas avancée. De plus, un coup d'oeil à nos règles te permettra de voir que nous n'autorisons pas les liens vers des jeux encore en vente. Le seul moyen de jouer à Tales of Symphonia, c'est d'aller chez Mr Auchan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 NB : j'ai effacé ton topic en double Tu as du cliquer sur "nouveau sujet" et pas sur "répondre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés