Invité Invité_Vince Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, J'aimerais savoir si il est possible de lisser les jeux en 3D (tel que Tekken) avec Mame :'( Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut,J'aimerais savoir si il est possible de lisser les jeux en 3D (tel que Tekken) avec Mame :'( Merci d'avance.. <{POST_SNAPBACK}> oui avec un processeur 50 Ghz et 30Go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Utilise l'émulateur Zinc !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Utilise l'émulateur Zinc !!!! <{POST_SNAPBACK}> Tout simplement. Tu as aussi pour info, vivanonno qui émule parfaitement la série des rage racer arcade dispo chez http://www.mondemul.net/ partenaire d'émunova Modifié le 18 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut,J'aimerais savoir si il est possible de lisser les jeux en 3D (tel que Tekken) avec Mame :'( Merci d'avance.. Je completerais ce que les autres ont dit par ceci: les jeux en 3D tels que Tekken sont effectivement dans la liste des jeux Mame mais ils sont très mal émulés (très lents!!!!!). Donc pour les jeux comme Street Fighter EX et autres, mieux vaut utiliser Zinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je completerais ce que les autres ont dit par ceci: les jeux en 3D tels que Tekken sont effectivement dans la liste des jeux Mame mais ils sont très mal émulés (très lents!!!!!). Donc pour les jeux comme Street Fighter EX et autres, mieux vaut utiliser Zinc <{POST_SNAPBACK}> Ok Merci je prends note et je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés