wood21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Encore un souci pour le débutant : j'ai 32 roms dans le fichier de l'émulateur et seul 26 apparaissent dans la liste disponible pour jouer, même en rescanant tout et en recherchant les nouveaux : il ne me les prend pas tous ( dernier en date metal slug 4 ). Il y a certainement quelque chose que je ne fais pas ( mais bon, ca marchait avant ) Si vous avez une idée, je prends. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et bien c'est normal, car les jeux Metal Slug 4, Matrimelee, King of Fighters 2002 et Rage of Dragon sont officiellement émulés depuis la version 1.51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me doutais bien que c'était pas grand chose. Encore merci à votre rapidités. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés