Invité ewins Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je recherche une émulation de star wars sur megadrive et je ne connais pas le nom du titre original car je n'ai plus ce jeu. Lors du début du jeu, on peut voir un vaisseau spacial se déplacer sur une carte,ce qui nous permet d'accéder a des mondes et de trouver dans un de ceux-ci un sabre laser. Au cours du jeu,on devra se rendre a son vaisseau spacial et atteindre l'étoile noir en évitant des météorites. Si vous avez déja joué à ce jeu, pouvez-vous me donner le titre exact de ce jeu et m'indiquer où trouver la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 T'es sûr que c'était sur Megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi, ça m'évoque la nes et game boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 y'en a eu un en effet avec Sega c'est sur gamegear mais c'est pas la version dont tu parle puisque la t'était dans l'etoile noir , toi tu parle de la nes tu peux d'ailleur trouver la rom ici http://www.planetemu.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewins Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai réussi à retrouver la rom que je recherchais.En réalité cette rom n'est pas sur mégadrive, mais sur Master System. Je vous conseille vivement d'y jouer rien que pour vous amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés