Aller au contenu
Emu Nova Forums

Concours Veda 2004 : Podium Et Résultats

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir ce soir pour les images :P elles sont chez moi !

PS : par contre interdiction d'échanger les lots après que la révélation du cadeau surpraïse, vous serez dégouté de pas l'avoir eu :P

C'est le monsieur patate ouais ! En plus en bonus y'a même une paire de lunettes planquées dans son dos ;D

Je conseille à tous de voir Toy Story et Toy Story 2 pour profiter pleinement de M. Patate et de Mme Patate (surtout le bétisier du 2).

Et ouais, on fait que des cadeaux réfléchis et absolument pas issus d'une impulsion à la gomme lors d'un vide grenier :siffle:

Si vous cherchez des cadeaux de mariage demandez B)

Au passage le Mr Patate et les jeux PS2 partiront demain, avec un peu de bol ça arrive samedi à destination. L'emballage des cadeaux est dédicacée et le Mr Patate aura même droit à une mèche de cheveux (raison : difficile d'emballer avec la combinaison frère + scotch + cheveux longs).

La Saturn sera normalement envoyée samedi :siffle:

T'essaierais pas de refourguer ton frérot à la place du Mr Patate toi?? B)

Non mais lui semblait tout plein d'envies pour tenter de nouvelles expériences à base d'adhésives et de kératine :siffle:

Si vous cherchez des cadeaux de mariage demandez :D

Je cherche surtout la marriée ( Jennifer Love Hewitt mais faut me payer le billet d'avion ). :P

Ben tient, en voilà une idée de nouveau concours : Qui veut payer un billet d'avion en première classe à la mascotte du site ? Je prend les chèques et les VISA mais je rend pas la monnaie ! :siffle:

N'oubliez pas non plus que le gagnant de ce concours gagne le droit de me payer à bouffer dans l'avion et me paye l'hébergement en hotel 3 étoiles ! Elle est pas belle là vie. B)

PS : Ne m'arnaquer pas avec une mèche blonde issue d'une teinture de cheveux et un monsieur patate à moitier pervers et alcoolique. Je vais avoir mal ( c'est pas monsieur patate qui va me foutre un coup de boule, je vous rassure :) ). Pendant qui en à qui vont recevoir une Saturn ou des jeux PS2 par la poste, moi je vais recevoir une bombe et un coup de boule dédicassé Emunova. :D

ça vient pas du player flash j'ai vérifié j'ai la derniere version, ça vient de la page web :lol:

Je l'ai editer et j'ai utiliser directement l'url du fichier swf: http://www.lapatate.com/interface.swf et la ça marche  ^^

pour une fois c en français :P mdr

Bizarre que le lien normal ne marche pas chez toi et celui-là si... :blink:

• Créer...