Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Podium Et Résultats


The Jedi

Messages recommandés

Petit rappel du déroulement du concours projet Veda 2004 :

- 1er -> 31 décembre : soumission des tests

- 1er -> 9 janvier : notation des tests par l'équipe d'Emu Nova, les 10 meilleurs tests sont présélectionnés

- 10 -> 17 janvier : notation des tests présélectionnés par les membres du site et les visiteurs

Autant les 2 premières étapes ont très bien fonctionné, autant la dernière qui devait déterminer les 3 meilleurs tests à récompenser n'a pas sucité une grande participation. Du coup les récompenses et surtout le classement final se calqueront sur le classement découlant des notations de l'équipe d'Emu Nova.

Voici donc les 3 gagnants du concours qui recevront les lots respectivement affichés ici :

http://www.emunova.net/infos/divers/concours.htm

  1. Death Adder pour son test de Gauntlet 2 ( 9.13/10 )
  2. Ti Dragon pour son test de Langrisser II ( 8.75/10 )
  3. Elgaern pour son test de Death Rally ( 8.63/10 )

Les autres participants pourront connaître leur moyenne en demandant par MP ou par mail.

En tous cas bravo aux gagnants, bravo aux participants car on s'est quand même régalé à lire tout ça ;)

PS : le lot surprise ira à riladar qui termine la marche (de la présélection) des 10 meilleurs testeurs. La photo du lot sera pour plus tard car je ne l'ai pas sur moi ;)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ARGH quel retournement de situation!

J'ai quand meme bien envie de me procurer une Dreamcast sur Ebay(j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai assez halluciné)avec qq jeux étant donné que je n'ai touché qu'une fois la machine et qu'elle me semble fort sympathique :'(

QQ1 peut confirmer? ;)

PS:oubliez toutes les bétises que j'avais pu dire...eih j'étais sous l'emprise de l'alcool....euh j'étais drogué.....euh...ben c'est suffisant ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH quel retournement de situation!

J'ai quand meme bien envie de me procurer une Dreamcast sur Ebay(j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai assez halluciné)avec qq jeux étant donné que je n'ai touché qu'une fois la machine et qu'elle me semble fort sympathique :'(

QQ1 peut confirmer? ;)

PS:oubliez toutes les bétises que j'avais pu dire...eih j'étais sous l'emprise de l'alcool....euh j'étais drogué.....euh...ben c'est suffisant :D

Hé,hé, t'as profité de la situation toi, beau parleur... Enfin, c'est sur qu'un bon de soixantes-quinzes euros, c'est pour se faire de beau cadeau, prend toi la dream, c'est de la bombe, surtout shenmue, house of the dead 2, enfin y a des bon jeux quoi .Moi je n'ai jamais posséder cette console, mais j'ai pu y jouer avec des potes , c'est sur qu'elle est top (ah, la bonne vieille société Service Games) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que death a ete ultra fair play parcequ'il a meme pas voter pour lui

sa s'appelle gagner avec l'art et la maniere  ;)

sinon plus serieusement ,prend toi une dream c'est impossible de le regretter  :D

Je n'attaque pas death , rassure toi helldraco , il a même amplement mérité la première place pour mon compte personnel ;) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attaque pas death , rassure toi helldraco , il à même amplement mériter la première place pour mon compte personnel  ;) .

arf pas de souci ,je pensais carrement pas a toi (ni a personne d'ailleurs ),c'est juste que je vient de voir sa dans un autre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais en fait le premier prix a changé Death, c'est un Amiga en fait, livré avec les meilleurs jeux de Probe (le Davilex de l'époque) :D Heureux? :P

Sérieusement, une DC me parait un très bon choix ;)

Le sauvage....l'escroc.....me faire ca à moi....un amiga......bon sang tu aurais pu au moins filer avec un Shadow of the Beast ou un Unreal....Argh,je connais assez Probe qui sévissait AUSSI sur ST :'( ;)

Et puis merci à vous tous et n'oubliez pas les suivants :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

La Dreamcast est très sympathique. Je n'en est pas personnellement mais je me suis bien amusé dessus. Et puis il y a de bons titres, comme tu dis. Enfin, il y a la spéciale "Sega touch" qui rend la console attachante (ouais, c'est purement subjectif mais n'oublie pas que Sega, c'est plus fort que toi - il doit bien y en avoir pami vous qui s'en rappellent ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

La Dreamcast est très sympathique. Je n'en est pas personnellement mais je me suis bien amusé dessus. Et puis il y a de bons titres, comme tu dis. Enfin, il y a la spéciale "Sega touch" qui rend la console attachante (ouais, c'est purement subjectif mais n'oublie pas que Sega, c'est plus fort que toi - il doit bien y en avoir pami vous qui s'en rappellent :D)

Oui ;) d'ailleurs tu vas la toucher la Sega Touch vu que toi tu ramasses une jolie Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bravo les gars !

De toute façon une sega c parfait ! Y aura rien à regretter ^^

Tiens ça me fait penser ke pour ceux ki ont un magasin gifi prés de chez eux (c style foirfouille...) ils font du destockage massif sur les accessoires dreamcast (pads officiels, cartes memoires 2 megas, jeux etc...)

Pratique d'avoir 4 pads pour s'exploser entre potes a unreal !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser ke pour ceux ki ont un magasin gifi prés de chez eux (c style foirfouille...) ils font du destockage massif sur les accessoires dreamcast (pads officiels, cartes memoires 2 megas, jeux etc...)

Pratique d'avoir 4 pads pour s'exploser entre potes a unreal !!! ^^

Oé j'me suis bien gavé d'ailleurs ^^ D'autant que parmi les jeux dispo on trouve MSR, Jet Set Radio ou PSO... A moins de 7€ pièce, ça vaut vraiment le coup je trouve. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en parlant de dreamcast.. quels sont les jeux qui sont vraiment bien a 3 ou 4 ? :)^^

Le jeu qui était vendu avec : le jeu avec les souris et les chats, Chu Chu Rocket :lol:. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser comme un p'tit fou :D Ce sont des jeux comme ça qui vous font apprécier une console ^^

A toi les joies du swapp ^^

Ouais, il paraît :(

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Death Adder a choisi une petite DreamCast avec ses soux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8162431547

Et plutot bien équipée :P

Jedi premier sur les bonnes affaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.