Aller au contenu

Msn Messenger


Babounet

Avez-vous MSN Messenger ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas et j'en veux pas. J'utilise des messageries alternatives car MSN c'est trop usine à gaz et trop gros à mes yeux :^p

tiens ? t'utilises quoi ?

je serai curieux de savoir se qu'il y'a comme bonne messageries :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype par exemple est vachement mieux en connection audio (mais bon c'est vrai que j'ai msn comme tout le monde si j'veut causer à mes amis  -_- )

ben chez moi skype etait pas extraordinaire (pas beaucoup mieux que l'audio avec msn )

finallement je l'ai virer

sinon ca a l'air interressant se que vous utilisez ,je vais me lancer dans un essai tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors si tu sais pas se que c'est MSN the jedi tu devrais te l'installer c'est un des meilleurs programme de discussion

Le client de off' de MSN Messenger faut quand même avouer qu'il est vachement lourd, plein de pubs et de truc inutiles et ca va pas désemplir avec la version 7.0

AMsn n'a jamais voulu fonctionner sur mon Linux... donc j'utilise à 99,99% Windows pour aller sur le net... pinch.gif

Arff sous ma Mandrake j'ai jamais eu aucun probleme avec le RPM ni les binaires... J'ai pas encore essayé sous FC3 vu que j'ai pas le net desus pour l'instant -_-

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors si tu sais pas se que c'est MSN the jedi tu devrais te l'installer c'est un des meilleurs programme de discussion

T'as qu'à prendre Jedi pour un gros sac toi aussi, ton sondage c'est pas pour forcer les gens à passer sous msn, d'ailleurs je trouve qu'ils en profitent de

+ en + de leur succès ils passent même aux trucs payants sur la 7.0 BETA.

Alors si les autres n'aiment pas msn pas la peine de les convertir.

Et Seifen déconnait quand il disait que jedi était un gros sac, c'est de l'ironie :P

Mais bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pour rien au monde de MSN que de toute façon je ne peux pas utiliser -_- J'utilise Gaim pour me connecter à MSN et niveau messagerie, j'utiliserais Skype quand j'aurai pas la flemme d'acheter un micro. :P La flemmingite aigüe est une terrible maladie, si vous saviez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'sais que y'a rominou qui l'utilise et moi :P mais après je sais pas T.T (et puis non je déconne pas Jedi c'est un gros sac MWAHAHAHAAHAHA  -_- ) :D

Nan j'utilise surtout MSN Messenger by €ro$osft quand suis sous Windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise msn messanger 7.0, pourquoi j'en sais rien.

X-fire tu peux me rajouter si tu veux--->shinjofredo

Jeux auquels je joue:

- War3:The Frozen throne aka : Britney.Spears. (ca me fait bien marrer cette aka ;) )

- Raven shield (serveur du clan auquel j appartiens CAS Team server ip:193.19.219.134:7788)

- De temps en temps CS:S

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.