Invité Invité_Tommy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjours Est-ce qu'il y a d'autre emulateur comme snes station qui permette de jouer a des jeux ancienne generation sue PS2.............nes...megadrive...........neo geo ??????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 [Hors sujet] Ce n'est pas le Tomy de moi mais le tommy de quelqu'un d'autre je préfère préciser [/Hors sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Il y a "it might be nes" qui est un bon émulateur NES marchant sur PS1 et surement sur PS2 aussi. Sur le site PS2Emu, il y a plein d'émulateur fonctionnant sur la PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dji Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour je voudrai emuler sur mon pc un jeux de PS2 j'ai pris NeutrinoSX2 0.08.1 mais quand je le met en route et que je selection mon jeux (qui est en fichier BIN ) j'ai un fenetre qui s'ouvre "video output" et plus rien sa reste comme sa tout le temps sa vien de quoi et comment faire pour pourvoir emuler mon jeux MERCI DE VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, ne t'embetes pas pour rien, l'emulation PS2 est vraiment tres mauvaise sur PC et donc tout sera injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés