Invité haldamir Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voilà. Je voudrais passer de "project64" à "1964" car il est beaucoup mieux au niveau graphismes et fluidité. Mais les sauvegardes ne sont pas consevées. quelqu'un saurait-il comment mettre les anciennes sauvegardes de P64 su 1964 ? Zelda oOT est vraiment trop. et j'aimerais bien ne pas avoir à le finir avec les graphismes tous noirs. Merci d'avance. et vive l'émuation qui permet de jouer à de superbes jeux en français alors qu'il n'existaient même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour les sauvegardes, je sais pas, mais pour les graphismes, c'est bizarre. Tu utilises quel plugin vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je sais pas. Lequel il faut. peut-être que c'est ça qu'il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai trouvé !!! fallait prendre le ficher "legend of zelda.sra" dans les sauvegards de p64, lui mettre le nom que 1964 donne à ses sauvegardes et le remplacer. Vive zelda beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés