Ryle-warrior Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut merci de lire ce méssage... J'essaye de transformer la roms de Super Bomberman en fichier GBA Mais j'arrive pas a configurer le logiciel Snes-Advance. J'essayait de transformer la roms sans la configurer mais le résultat etait décevant Pouvez vous m'aider a configurer le logiciel Svp ??? allez a+ et Merci de votre aide future (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est simple, tu dézippes snesadvance et tu dézippes les roms Supernes que tu veux convertir. Tu lance snesadvance (sur ton ordinateur). Sur l'interface, du programme, tu clique sur l'icone "dossier" pour trouver où tu as mis tes roms .smc. Tu cliques sur le nom d'une rom et ensuite tu clique sur Save. Snesadvance créera un fichier blabla.gba utilisable pas la GBA ou un émulateur. Maintenant, ne t'attends pas à jouer parfaitement à la supernes sur la GBA. L'émulation n'est encore pas parfaite et beaucoup de jeu ont des problèmes d'affichages et je crois qu'aucun ne tourne à vitesse réelle. Ils sont tous au ralentit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sans être méchant, on peut dire que c quasi injouable...de plus il n'y a pas le son (final fantasy 6 sans le son...argh) Mais l'émulation est en constante progression... patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés