syphonfilter Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai telecharger les roms kof 2000 et 2002 je les copie dans le repertoire de neoragex et quand j'ouvre neoragex je clique sur import mais il me die qu'il y a aucun jeu (les reperoire sont bien configuré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 as-tu le bios neogeo pour Neorage? PS: si Kof2002, tu l'as pris chez nous il ne marchera pas...il est crypté. Utilise plutot Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphonfilter Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 resalut j'ai essayé la meme chose avec kawaks je clique sur rescan all i me repond qu'il n ya aucune rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Réponds à mes questions STP...pour jouer aux jeux neogeo...il te faut le bios neogeo à mettre sous format .zip dans le même répertoire que ta rom...tu l'as mise où ta rom? il y des tutoriaux sur notre site dont celui de Winkawaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphonfilter Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 re salut pour ta premiere question j'ai pa le bios (ou purrais-je le trouver????) mais il y a un autre truc bizzare j'ai deja kof 99 et il marche correctement sans bios. une derniere chose si tu as msn tu peux m'envoyer le bios (si c'est pas trop demandé j'espere) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le bios est disponible sur le site dans la section utilitaires neogeo. Sinon, pour kof99, c'est qu'il (ou une anienne version) est déjà inclus dans le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NoX95 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tout le monde enfait j'ai un gros probleme et sa me soule ...J'ai regardé le tutorial de neo rage et sa marche po pr les jeux pareil que syphonfilter et en fait je comprend pas ou je le met le bios je l'extrait enfin j'en fait koi et après mes roms je les ais mises ds un repertoire ROMS dans le dossier ou j'ai mis neo rage et vouala ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tout le monde enfait j'ai un gros probleme et sa me soule ...J'ai regardé le tutorial de neo rage et sa marche po pr les jeux pareil que syphonfilter et en fait je comprend pas ou je le met le bios je l'extrait enfin j'en fait koi et après mes roms je les ais mises ds un repertoire ROMS dans le dossier ou j'ai mis neo rage et vouala ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité furdann Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut à tous... euh.... ben j'ai le meme probleme j'ai neorageX, la config est ok mais quand je clique sur import il ne trouve rien : est-ce parce que ttes les roms sur ce site sont cryptées ??? si c'est le cas comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut à tous...euh.... ben j'ai le meme probleme j'ai neorageX, la config est ok mais quand je clique sur import il ne trouve rien : est-ce parce que ttes les roms sur ce site sont cryptées ??? si c'est le cas comment faire ? Merci Exactement. Utilise WinKawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi j'aimerias bien rejoindre le CCLSFV (Comité Contre le Langage SMS et les Fautes Volontaires) ....Comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'aimerias bien rejoindre le CCLSFV (Comité Contre le Langage SMS et les Fautes Volontaires) ....Comment on fait? Envoie moi un sms au 3380FRANCé et je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés