HyperOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Tout le monde je suis nouvau ici et je veus que vous m'aidiez à installer WinKawaks car je veus jouer sur LastBlade2 (j'adore) tout ce passe bien sauf quand je veu le lancer j'ai le probleme suivant : "Couldn't inisialise DirectSound" que dois-je faire please j'ai windows98 Merci de vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mettre a jour directx mais j'ignore quelle est la derniere version pour windows 98 celui ci netant plus supporté par microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 As-tu une carte son sur ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah j'ecoute des mp3 ect.... Alors j'ai une carte son .... mais pour Dirtex je vais le mettre à jour merci à vous deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) Installe de préférence directx 8.1. Minute, quand tu dis que t'écoutes tes mp3, ce serait pas juste avant de lancer winkawaks ? Tu serais pas en train de lancer kawaks alors qu'un autre programme joue de la musique simultanément ? Si c'est le cas, ça s'explique. Kawaks "monopolise" le son. Donc tu ne peux pas faire tourner un autre programme qui joue du son en même temps, sauf s'il exploite aussi le direct sound. Si tu écoutes tes mp3 avec winamp, utilise un plugin direct sound. Alors, tu pourras lancer kawaks simultanément. Modifié le 16 janvier 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperOs Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Poue Les mp3 c'est pas le cas , mais ca a marcher avec le dirtex 8.1 Merci boucoup à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés