Cyrille Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est génial !!! On peut y jouer sur PC !!! Je ne vais pas vous retardez avec du blabla car l'attente est terrible. C'est ici : Duck Hunt, le mythe du chien renaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Très sympa Mais je préfère y jouer avec mon bon vieux zapper orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Très sympa Mais je préfère y jouer avec mon bon vieux zapper orange ! <{POST_SNAPBACK}> C'est mon rêve !!! Surtout que là le jeu a été modifié (section dégommage du chien). Mais ça fait vraiment du bien de pouvoir dégommer des canards à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Combien de fois j'ai visé le chien avec mon zapper orange quand je ratais un canard et qu'il rigolait comme un abruti... Je peux enfin assouvir mes pulsions meutrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi je préfère mon petit pistolet orange avec la cartouche qui marche une fois sur 2 Non je déconne la mienne marche au quart de tour. Ca reste sympa pour ceux qui n'ont pas la nes avec duck hunt Ca existe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca existe??? <{POST_SNAPBACK}> Ou moi... mais je désespere pas de trouver une NES . Pis je squatte régulierement la NES d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais moi j'ai la console mais pas Duck Hunt et ni le Pistolet. J'y jouais tout le temps chez mon cousin. Je passais tellement d'heures sur ma console que je n'avais plus le droit de m'acheter de jeu. Mon cousin en avait une pile énorme, et comme il avait pitié de moi, il m'en prêtait tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés