Keylogger Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voilà: J'ai une iso de 130 MO que je voudrais graver sur un DVD. Je voudrais la graver avec Nero express mais lorque je choisis mon ISO, l'untié de destination se met automatiquement sur CD-R/CD-RW. Et je ne peux pas changer en DVD! Mon graveur grave pourtant aussi bien les cd que les DVD. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 gravé un iso de 130MO sur un dvd c'est du gachi pourquoi tu ve faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Selon ta version de Nero il faut choisir dans le menu l'onglet soit CD soit DVD c'est souvent cette version qui est fourni avec les graveurs de DVD. Revient au menu de la Express alors et là tu pourras choisir entre CD et DVD mais tu pourras tout faire exactement pareil sauf que cela gravera sur un DVD au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai trouvé! En fait, j'ai acheté un graveur externe vendu avec Nero et donc ce nero ne peut être utilisé qu'avec ce graveur. (voir pièce jointe) Et donc je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen de le rendre compatible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Encore que ce soit possible c'est illégal donc c'est pas ici que tu demandes ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ha bon, illégal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, si tu as une license limitée pour ton graveur, c'est illegal de modifier le programme pour la faire marcher avec un autre graveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Elle est pas limitée ma license! Je le cd de nero, l'original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est pas parce que tu as le CD original que ta licence est pas limitée Ton logiciel ne peut être utilisé qu'avec ce graveur, point. Il existe la même chose pour Windows : mon frangin a une version OEM de Windows, il a le CD original et tout, mais c'est illégal qu'il installe ce Windows sur un autre PC que le sien C'est la restriction de ces licences OEM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Par contre t'as payer des droits ou une license Julio pour parler de moi ??? Je suis OEM aussi, je touche des droits à chaque fois qu'on parle de moi Bon allez assez plaisanter, et oui Keylogger, c'est pas parce que t'as le cd original que ta version n'est pas limitée au contraire d'ailleurs Comme pour mon graveur de CD Asus (maintenant je suis passer au DVD ) la version de nero fournit avec ne pouvait fonctionnner qu'avec le graveur Asus et si t'essayes autre part ca ne marche pas, c'est quand même pas mal ce système car sinon la fraude serait encore plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 M'enfin, t'es pas obliger d'utiliser Nero non plus, ya plein d'autres logiciels qui font trés bien leurs boulots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés