Invité Invité_Lechat Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à tous ! Les icones des jeux Mame ne s'affichent pas. J'ai pourtant bien mis le fichier icons.zip dans le bon répertoire. Mais j'ai toujours les carrés de couleur, même quand je fais refresh. Que faut-il faire pour visualiser ces icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 dézippe les icones pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est pas la peine de dezipper.... essaye de configurer les repertoires de l'emu, quelle version au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Lechat Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Les icones dézippées ou non, cela n'a rien changé. Idem lorsque je fixe les répertoires. Il s'agit de la version 0.90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mame32? mame32 plus? si c'est le cas alors je vois pas... reinstalle l'emu pour voir, je peux pas t'aider plus désol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Lechat Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 OK ça marche maintenant. J'ai supprimé toutes les icones installées dans le répertoire icons et j'ai laissé seulement le fichier icons.zip. Du coup le programme ne va plus chercher les carrés de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés