Invité marvin Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjours a tous jai une choses a vous dire je suis vraiment fan des snk king of fighters je lai ai tous sur mame mais jaimerais les avoir sur ps1 allor jai telecharger kof 99 malheureusement en ntsc sur edonkey je me retrouve avec un fichier nome cue et lautre bin que je narrive pas a graver avec nero express message derreure il ya eu une erreure lor du telecharrgement de cuesheet ligne 1 allor jai prix alcohool idem message error puis jai prix fantom cd ca a ete mais le jeux demare sure psexe sur mon pc mais pas sur ma console ca bloc et le signe ps est manquant quece que je peux faire ??? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 si ca demarre sur l'emul c'est que ton bin est bon si la gravure foire c'est que ton cue est foireux moralite refais ton cue (sega cue maker ou l'autre ....j'sais plus le nom pis je l'aime pas ) refais ta gravure avec ton nouveau cue normalement ca marchera nickel voila 500 balles (tarif d'ami ) ps:je prend toujours pas les cheques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouvre ton fichier cue et vérifie le nom du .bin qui est indiqué. Parfois le nom est précédé du chemin (exemple : c:\mes documents), et naturellement il y a peu de chance que tout le monde ai son .bin dans le même répertoire. Il vaut mieux avoir aussi son .bin et son cue dans le même répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) bonjours a tous jai une choses a vous dire je suis vraiment fan des snk king of fighters je lai ai tous sur mame mais jaimerais les avoir sur ps1 allor jai telecharger kof 99 malheureusement en ntsc sur edonkey je me retrouve avec un fichier nome cue et lautre bin que je narrive pas a graver avec nero express message derreure il ya eu une erreure lor du telecharrgement de cuesheet ligne 1 allor jai prix alcohool idem message error puis jai prix fantom cd ca a ete mais le jeux demare sure psexe sur mon pc mais pas sur ma console ca bloc et le signe ps est manquant quece que je peux faire ??? aidez moi svp <{POST_SNAPBACK}> C'est pas toi que j'ai aidé sur Msn Hier soir ? Modifié le 15 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marvin Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) si ca demarre sur l'emul c'est que ton bin est bon si la gravure foire c'est que ton cue est foireux moralite refais ton cue (sega cue maker ou l'autre ....j'sais plus le nom pis je l'aime pas ) refais ta gravure avec ton nouveau cue normalement ca marchera nickel voila 500 balles (tarif d'ami ) ps:je prend toujours pas les cheques <{POST_SNAPBACK}> c est gentil tu a probablement raisons je viens de renomer mon fichier cue maintenant plus de message derreur je lai graver avec alcoohool mais mon jeux bloc a linsigne playstation peutetre ma console ou autre qen pense tu mon cue ? Modifié le 15 janvier 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marvin Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c est gentil tu a probablement raisons je viens de renomer mon fichier cue maintenant plus de message derreur je lai graver avec alcoohool mais mon jeux bloc a linsigne playstation peutetre ma console ou autre qen pense tu mon cue ? <{POST_SNAPBACK}> PROMBLEME RESOLU MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés