rockzouh Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut a tous je voudrais savoir si sest possible de faire des codes sur neorage pour avoir des persos cachés ou autre merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Y'a pas vraiment de codes, ce sont souvent des manip pour débloquer des persos. Elles sont mêmes indiquées dans les fiches descriptives des jeux dans MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut a tous je voudrais savoir si sest possible de faire des codes sur neorage pour avoir des persos cachés ou autre merci a tous Il me semble qu'il existe un unibios hacké pour NeoRageX; si ça peut t'aider... Je crois en avoir vu un sur le forum de gametronik.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 cimer sest cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés