Invité Crunchy29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut tout le monde ! J'voudrais savoir comment on fait quant on peut pas cliquer sur l'onglet "réseau" sur snes... le bouton est affiché en gris et lorsqu'on clique dessus, ça ne fait rien... Et j'suis pas la seule dans ce cas là, mon copain aussi, c'est pas cool j'trouve... y'a quelque chose à y faire ou pas ? mercie d'avance de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 T'utilises quelle version de snes9x ? (je suppose que c'est snes9x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 T'utilises quelle version de snes9x ? (je suppose que c'est snes9x) <{POST_SNAPBACK}> Sur la dernière version de Snes9x 1.43, l'option réseau est désactivé, d'après ce que j'ai vu lorsque j'ai traduit, il semblerait qu'ils ont modifié le code... Utilise la version 1.42 pour le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tiens oui, c'est vrai maintenant que tu le mentionnes, je m'en rappelle : 1.43 is out. check the downloadsNotable changes since 1.42: * Movie Support * JMA support * Fix for ROM dialog * New Joypad Dialog * Netplay is disabled in the release * More emulation improvements Il faut donc se rabattre sur la 1.43 wip 1. Quoique, sinon, il reste la version kaillera non officielle snes9k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés