vince2k4 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut tout le monde je suis à la recherche d'un amiga 1200. Si quelqu'un en a 1 à me proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) a mon avis fait le tour des brocante cette ete =>http://www.pagesbrocantes.com/ ou va sur ebay si t'est fortuné mé un miga sa se file pas comme ça . Modifié le 12 janvier 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_BORDAX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut tout le monde je suis à la recherche d'un amiga 1200. Si quelqu'un en a 1 à me proposer... <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'ai bien un Amiga 1200 (ainsi qu'un 500 d'ailleurs) mais je le garde précieusement pour pouvoir continuer à profiter de Frontier Elite 2 notament. Désolé. Bonne chance. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés