Alex57 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt, Je recherche la Rom de Solar Stricker sur Gameboy, ( le lien sur planetemu est dead ). Vous pouvez m'aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt,Je recherche la Rom de Solar Stricker sur Gameboy, ( le lien sur planetemu est dead ). Vous pouvez m'aider, merci Elle est sur shmup : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=523 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci, j'en profite pour faire mon grand retour sur le forum après presque 1 semaine sans être venu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Et je pense que tu pourrais en notifier Planetemu pour leur dire que le lien est mort vu le volume des jeux qu'ils proposent c'est bienvenue de leur reporter les problèmes de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sig, ton lien est mort :'( The Jedi : Ben, le webmaster à informer qu'il bossait sur le site car beaucoup de leur lien ne sont pas bon ( d'après ce que j'ai vu la dernière fois sur le forum ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Sig, ton lien est mort :'( Heu, il marche parfaitement chez moi, je viens tout juste de vérifier... Bah je vais l'up sur le site tant que j'y suis puisque je l'ai sur le HD... EDIT : c'est fait Modifié le 12 janvier 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci, je file la downloader sur le site ( sa doit être mon anti-scan IP qui rejette la connection ). Peer guardian power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés