exodus Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà, si vous-meme etes pret à vous séparer de Fallout 1 ou 2, ou si vous connaissez quelqu'un qui le soit, ça m'interesse! Avec de préférence la notice siouplait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Jack Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voilà, si vous-meme etes pret à vous séparer de Fallout 1 ou 2, ou si vous connaissez quelqu'un qui le soit, ça m'interesse!Avec de préférence la notice siouplait. <{POST_SNAPBACK}> Et ! Pas sans moi! Moi aussi je suis dans le meme cas que toi !! Je cherche aussi exactement ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Vous risquez d'avoir du mal a trouver... Moi j'ai encore les CDs et boites originaux et ils sont collectors Sinon en effet, j'ai cherché sur Fnac, Alapage, Cdiscount et Amazon et plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu aurais demandé quelque mois plus tôt, je connaissais un endroit où ils vendaient encore le 1 pour 1.5€... Le 2 a été vendu avec un numéro de PC Jeux cet été il me semble... Faut peut être voir si tu peux commander l'ancien numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu aurais demandé quelque mois plus tôt, je connaissais un endroit où ils vendaient encore le 1 pour 1.5€... Le 2 a été vendu avec un numéro de PC Jeux cet été il me semble... Faut peut être voir si tu peux commander l'ancien numéro? <{POST_SNAPBACK}> nan faut pas je l'avais acheter expres et il manque des trucs ,resultat le jeu marche pas :'( (pas la peine de dire que j'aimerais bien les avoir aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour l'histoire de PC jeux, je te conseille de faire un tour sur ce sujet de jv.com (j'ai eu la flemme de le relire) car il me semble qu'ils avaient trouvé un moyen pour résoudre le problème en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour l'histoire de PC jeux, je te conseille de faire un tour sur ce sujet de jv.com (j'ai eu la flemme de le relire) car il me semble qu'ils avaient trouvé un moyen pour résoudre le problème en question <{POST_SNAPBACK}> merci mssieur j'essaierais se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voilà, si vous-meme etes pret à vous séparer de Fallout 1 ou 2, ou si vous connaissez quelqu'un qui le soit, ça m'interesse!Avec de préférence la notice siouplait. <{POST_SNAPBACK}> Je dois avoir le 1 qui traine quelque part... Si ca t'intéresse toujours, les frais de port et 1 euro symbolique suffiront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je dois avoir le 1 qui traine quelque part... Si ca t'intéresse toujours, les frais de port et 1 euro symbolique suffiront <{POST_SNAPBACK}> Désolé, ça y est je l'ai deja trouvé ailleurs... plus cher d'ailleurs, mais c'est trop tard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cameleon Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Désolé, ça y est je l'ai deja trouvé ailleurs... plus cher d'ailleurs, mais c'est trop tard :-( <{POST_SNAPBACK}> Je voudrai savoir ou tu la trouvé pour et pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés