Alice Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je chercher un vieux jeu qui existait dans les année s80 sur st et sur console de bar. Une mignonette voiture sautait de plateau en plateau sur trois niveau, avec des paysages de fond très jolis (paris, tokyo etc..) la musique devait être la symphonie n°1 de tchaikovski si je ne m'abuse. Ca serait cool ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Buggy boy ? stunt racer ? lotus turbo ? va voir ici peut etre que tu trouvera ton bonheur http://atariste.free.fr/jeux.html a mon avis ça doit etre super cars vu kil ete sur borne ou lotus . Modifié le 12 janvier 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je chercher un vieux jeu qui existait dans les année s80 sur st et sur console de bar. Une mignonette voiture sautait de plateau en plateau sur trois niveau, avec des paysages de fond très jolis (paris, tokyo etc..) la musique devait être la symphonie n°1 de tchaikovski si je ne m'abuse.Ca serait cool ! Merci Car Vup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cars Vup ressemble méchamment au prochain film de Pixar (Cars). PS : c'était un hors sujet on ne peut plus ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cars Vup ressemble méchamment au prochain film de Pixar (Cars).PS : c'était un hors sujet on ne peut plus ordinaire <{POST_SNAPBACK}> Ca merite bien un 0,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) euh...Sigfrodi tu lui a filer un lien pour un jeux amiga , y demandait un jeux ST no ? si c car vup qui veut en ST c'est ici => http://www.planetemu.net/index.php?section...s&dat=23&page=c Modifié le 12 janvier 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh...Sigfrodi tu lui a filer un lien pour un jeux amiga , y demandait un jeux ST no ?si c car vup qui veut en ST c'est ici => http://www.planetemu.net/index.php?section...s&dat=23&page=c Non c'est un lien vers une page où il y a des images du jeu et des infos... Qu'importe que ce soit la version ST ou Amiga, ce sont les mêmes... Là il demandait le nom du jeu (du moins est-ce ainsi que je l'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh...Sigfrodi tu lui a filer un lien pour un jeux amiga , y demandait un jeux ST no ?si c car vup qui veut en ST c'est ici => http://www.planetemu.net/index.php?section...s&dat=23&page=c <{POST_SNAPBACK}> Faut excuser Sig tu sais,un Amigaiste comme lui a laissé beaucoup de ses capacités intellectuelles dans ce genre de machine au lieu de les faire fructifier avec un Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Faut excuser Sig tu sais,un Amigaiste comme lui a laissé beaucoup de ses capacités intellectuelles dans ce genre de machine au lieu de les faire fructifier avec un Atari ST Lis plutot mon post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ah tu l'as posté quand je l'éditais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ah tu l'as posté quand je l'éditais..... Teu teu teu je suis certain que cela fait encore partie du complot STiste Bref pour en revenir au sujet, si c'est Car Vup, je serai ravis de lui uploader, puisque j'ai la rom (oui, oui, la version ST ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés