Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Salut à tous Voila j'ai modifié l'asr.dat pour pouvoir rajouter des jeux et y jouer avec Kawaks 1.46 Les dat marchent très bien et permettent de lancer les jeux mais ils remplacent les premiers jeux de la liste "normale" de Kawaks, si vous ne comprenez pas trop ce que j'essaye de dire, voici un screenshot avant/après (regardez bien les jeux après ceux que j'ai rajouté correspondent à ceux qui sont à cette place en temps normal IMAGE SUPPRIMEE Bref, pourquoi ca bouffe littéralement les jeux plutot que de se rajouter??? Merci Edit: je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Le screenshot... Modifié le 22 juillet 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Réponse idiote : Bah, parce que c'est comme ça, j'en sais rien. J'ai jamais su comment changer ça. Mais bon, la version 1.52 gère tous ceux en haut de ta liste donc autant la prendre. (A moins qu'il n'y en aie d'autres ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je sais que les roms que j'ai rajoutées sont reconnues dans Kawaks 1.52 mais j'essaye un truc Le plus bizarre c'est qu'avant que je modifie l'asr.dat, il rajouait des jeux en tete de liste sans en bouffer il me semble... Quelqu'un a une explication??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 d'ailluers quelq'un peut me dire pourquoi des jeux tels que baseballstar 2 ne sont pas reconnu par winkawaks alors que il y a bien le bios et compagnie j'ai l'impression qu'il a du mal avec les roms neo-geo ou c'est moi ps:désolé d'utilise ce post sa évite de polluer le forum avec un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bah à priori c'est simple, ta rom est pas bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci il y a moyen de configurer la manette une pour toute au lieu de le faire pour chaque jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dans le répertoire de kawaks, il y a un fichier defaultkeysCPS ou MVS. Tu les modifies comme tu le souhaites pour le MVS et le CPS. (Attention, ça ne remplacera pas toutes les configurations que tu as déjà faites.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 $yrus j'ai rajouté les jeux manquants entre Kawaks 1.46 et 1.52 mais chez moi ca bouffe les premières roms... Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 zarbe ce souci...je peux pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés