Invité Invité_Jack Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai été epoustouflé losque j'ai vu ecrit dans la rubrique "Playstation 3" Est-ce que c'est vrai qu'elle va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouais elle vas sortir a coup sur , on connait dejà deux composants : le processeur sera une Cell developpé par IBM et la carte raphique sera une Nvidia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai lu dans le mag Login de Janvier que le processeur Cell serait un PowerPC G5 comme ceux qu'on trouverai dans les PowerMac et que les plates formes de dévelopemment tourneraient sous Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai lu dans le mag Login de Janvier que le processeur Cell serait un PowerPC G5 comme ceux qu'on trouverai dans les PowerMac et que les plates formes de dévelopemment tourneraient sous Linux. <{POST_SNAPBACK}> Elle sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Dans les environ de 2006 je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai lu dans le mag Login de Janvier que le processeur Cell serait un PowerPC G5 comme ceux qu'on trouverai dans les PowerMac et que les plates formes de dévelopemment tourneraient sous Linux. <{POST_SNAPBACK}> Source : www.pcinpact.com "Je rappelle que le Cell sera un processeur multicore basé sur l´architecture PowerPC d´IBM. Nous en saurons plus au mois de Février ! " Ce n'est pas un power pc g5 il est uniquement basé sur son achitecture, le processeur Cell est capable de bien plus de chose que celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés