Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Salut a tous! Je voudrais savoir kel est le meilleur emulateur NES, SNES, GameBoy, GameBoyAdvance et N64? Marki! Tony Citer
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Ma sélection: Ness(j'ai essayé une seule fois):Rew Super ness:Zsness ou Zsness9XW(celui-ci est tres pratique car tu peu augmenter la vitesse de ton jeu et c'est tres coll quand tu dois entrainer tes persos dans un RPG) Gameboy:Rew GBA:Boycot advance N64:PJ64 Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 NES : NESticle Super NES : j'hésite, j'adore autant Zsnes et Snes9x Game Boy : Visual Boy Advance Game Boy Advance : Visual Boy Advance Nintendo64 : Project64 (é j'espère le UltraHLE 2) Citer
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Pareil que Jedi ! Sauf pour la SNES où ma préférence va nettement à ZSNES, aussi compatible que SNES9X et moins gourmand en ressources. Citer
angel_killah Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Moi mes émus préférés sont de loin: nes: nesticle snes: zsnes game boy: TGB Dual GBA: vba N64: 1964 Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Pour moi: Super NES : Snes9x Game Boy : Visual Boy Advance Game Boy Advance : Visual Boy Advance Citer
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Entre virtuaNes et RockNes, c lekel le meilleur? Citer
RoM251 Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Nes : Nesticle SNES : Zsnes GB : Visual Boy GBA : Visual boy advance N64 : Pj64 Ben essaye les les deux et tu verra bien . Citer
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Personnellement, je préfère RockNES qui fonctionne parfaitement chez moi. Sinon Nesticle est excellent et très léger mais c'est vrai qu'il commence à dater... Citer
Messages recommandés