raziel Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 on m' a dit qu'il existait un kof censured:lors du dernier coup on pouvoir dévétir son adversaire. j'voudrais bien savoir c'est le quel. et surtout ou je pourais le trouver?? merci The Future Is Now SNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tout ce que je sais, c'est qu'il existe une version de kof98 "censored m1". Maintenant, je sais pas si c'est de ça qu'il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 a la fine combat de kof 94 ou 95 les vetement sont dechirés tu vois doc une partie du corps mais totalement nu a mon avis c'est une version hack ou du mugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je confirme il y a bien de persos Kof a poil dans mugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je confirme il y a bien de persos Kof a poil dans mugen <{POST_SNAPBACK}> Waaah, c'est quoi, Mugen? Sinon, je me rappel qu'il existait une astuce dans le premier Art of fighting: it fallait battre King (qui est une fille habillée en homme, mais ça se voit peut dans ce jeu là) avec une attaque spécial de Lee: celle-ci perdait alors sa chemise, exposant son soutien gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu pouvait lui arracher sa chemise avec le boxeur aussi . Sinon Mugen et un logiciel qui te permet de creer/modifier des jeux a la Capcom ou SNK ( SF ou Kof) dans lequelle on peut choisir les persos, Stage, Musique ... Tu peux en quelque sorte creer ton propre jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Va faire un tour sur Streetmugen. Il y a quelques tuto pour te montrer un peu les possibilité de mugen. Genre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je ne vois que Mugen et les 2 premiers KOF ('94 et '95) qui proposent ce petit plus bien sympa . Sinon, la ROM "non-censurée" l'est seulement sur un TOUT petit détail : dans les premières secondes de l'intro, la voix-off ne dit pas la même chose, ce qui a pu "choquer" (le mot est plutôt fort) nos amis américains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour dévetir ton adversaire, il suffit de finir le match avec un coup spécial (boule de feu par exemple). Ca marche dans Kof 94, 95 et Art of Fighting 1 avec les persos : Yuri Sakazaki et King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Va faire un tour sur Streetmugen. Il y a quelques tuto pour te montrer un peu les possibilité de mugen. OOOh, mais ça m'a l'air interessant ça! J'y cours, j'y vole, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés