Invité Marsouin Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'extraire les musiques des roms neo geo. Ou s'il existait un format de fichier pour les musiques neo geo (un peu comme pour les autres consoles) Je sais qu'on peut enregistrer tout en jouant (avec F8 ou un truc du genre) mais je cherche un moyen plus pratique et plus "propre". Voilà, et puis j'ai la même questions concernant les roms de nintendo 64. Merci d'avance PS : c'est pour les musiques de metal slug et king of fighter 99 en fait, donc si vous avez des liens concernant les ziks de ces jeux je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je viens de trouver... neojuke, et y'a un plugin pour les musiques n64 (ceci dit, pour ce dernier faut trouver les musiques, ça lit pas les roms directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour la neogeo, je te recommande plutôt nebula jukebox à la place de neojuke. (plus performant, et n'emmerde pas avec les bin / rom je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marsouin Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci ! En effet ça marche carrément mieux, l'autre plantait et ne jouait rien Sympa pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il y a aussi M1 Jukebox que tu peux touver sur Emuhype Il permet de jouer les musiques des roms arcades mais ça fait un moment qu'il n'est plus mis à jours ... (un an il me semble ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si c'est juste pour la neogeo (et cps1-2, zn, et quelques autres), nebula jukebox est mieux (plus performant). En revanche, pour tout le reste, m1 est le must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés