Commu Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Mes camarades, c'est avec tristesse que je vous annonce mon départ de ce forum qui a su m'accueillir avec sympathie, sans moquerie et sans ban comme ce fut le cas pour d'autres forums dont je taierait le nom. La vie continue, mais vous resterez tous dans mon coeur rouge ! Adieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un passage bref mais remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un passage bref mais remarqué. C'est certains . Et t'oubliera pas de nous envoyer la Vodka . Au revoir et peut etre a bientot sur un autre forum où meme celui-là d'aileur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) C'est la lutte final camarade. Vous quittez la mere patrie, mais sachez que le combat continue Euh contre quoi le combat d'ailleur Modifié le 10 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca donne envie de jouer à un petit alerte rouge 2, tout ça , avec les russes biensûr....Dasdrovia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bye ami chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais non, c'est drapeau russe. ------------------------------------------------ Terry = sans engagement, sans résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Terry = sans engagement, sans résiliation Depuis le temps on l'avait pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Exact j'ai confondu , bye ami russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais non, c'est drapeau russe.------------------------------------------------ Terry = sans engagement, sans résiliation Mais non, c'est le drapeau soviétique.Terry = mais avec un forfait à son actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouais c'est bien le drapeau soviete , la fossille represente les agriculteurs/fermiers et le marteau represente les ouvriers , j'avais pas fait le rapprochment au debut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 cher cammarade au plaisir de te revoir .J'espère que tu passeras faire un petit tour sur Emu . bah c comme moi on part puis une petite apparition de temps en temps puis quand tout va mieux ben on reste .Bonne chance a toi dans ce bas monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bye ami chinois <{POST_SNAPBACK}> Petite explication sur la prétendue erreur de Shinjofredo Toujours en pleine guerre froide: Kroutchev appelle Kennedy sur le téléphone rouge. - Dis donc John, la nuit dernière, j'ai fait un rêve qui m'a vraiment plu. Je voyais le drapeau rouge flotter sur la Maison Blanche! Kennedy qui ne manque pas d'à propos lui répond: - Ah, hier, moi aussi j'ai fait un rêve du même genre où je voyais un drapeau rouge flotter au dessus du Kremlin. Kroutchev rigole à l'autre bout du fil mais Kennedy en profite pour ajouter: - Ce n'est pas tout: Il y avait quelque chose d'écrit sur le drapeau... - Quoi donc? demande Kroutchev - Je ne sais pas, je ne comprend pas le chinois! Alors?Qui avait raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) L'equivalent de la maison blanche en URSS s'appelle... la maison blanche. Et toc! Modifié le 11 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés