Aller au contenu

Concours Veda 2004 : Résultat De La Présélection


The Jedi

Messages recommandés

Et voici la tant attendue présélection de tests.

Toute l'équipe du site plus les 2 modérateurs ont chacun noté leur appréciation des 45 tests en lice. Le jury était donc composé de 8 individus notant chaque test de 0 (nul) à 10 (excellent).

La notation est subjective : un test peut être "bon" sur le côté théorique, plaire à un membre et pas à un autre.

Comme on ne retient qu'1 seul test par membre pour avoir bel et bien 10 auteurs différents en compétition pour la suite des festivités, nous avons dû remonter jusqu'aux 15 meilleurs tests !

Voici le classement par ordre décroissant au niveau des notes moyennes :

* test non retenu car un autre test du même auteur est mieux classé

Vous pouvez vous lacher et réagir ici.

Un sondage va être créé ailleurs pour que chaque membre vote pour son test préféré.

En tous cas je remercie au nom de l'équipe tous les participants, gagnants ou pas, il y a de très bonnes productions et la notation n'a pas été facile :siffle:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu pourras voter aussi mais bon, après faut être fair play (pas voter pour soi). Là malheureusement je vais surement manquer de temps pour lancer le sondage.

Toutes façons si y'a entube, on annulera et on restera sur le classement de la présélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que je suis (3ème et 4ème places quand même)

Donc au final, si j'ai bien compris la mini-FAQ, ce sera mon test de Death Rally qui me représentera?

Maintenant reste à voir le résultat du vote qui aura lieu auprès des membres :P

Au fait, le passage suivant ne sert pas à grand chose

* test non retenu car un autre test du même auteur est mieux classé

Tu n'as pas mis les astérisques sur les tests concernés :D

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement par ordre décroissant au niveau des notes moyennes

Cela ne va-t-il pas influencer sur les notes? :P

Pourquoi ne pas avoir mis ce classement,avec moyennes,après le concours?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on pourrait me dire ce qui n'a pas été dans mon test?

Ben tu sais au final les notes étaient proches donc les résultats assez serrés en règle générale. :class: Donc faut pas vraiment raisonner en terme de"qu'est ce qui n'allait pas" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais au final les notes étaient proches donc les résultats assez serrés en règle générale. :class: Donc faut pas vraiment raisonner en terme de"qu'est ce qui n'allait pas" ;)

Pas grave je ferai mieux la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaais, selectionne trois fois, sniff, j'ai au moins le plaisir de voir ca. Merci :fleur:

C'est super de voir qu'au final, sur 10 jeux, il y a 9 plates-formes -_-

Bon, va me falloir voter. J'ai deja une petite idee :P

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti on va rester sur le classement de la présélection. J'attends quand même 16h et des brouettes histoire de tenir les 7 jours annoncés mais voilà quoi, le papa noel ne va pas tarder à repasser dans certaines chaumières :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté, mais ca montre quand meme que personne ne s'intéresse a veda... on est a 5000 membres mais ya que 30 votes^^

Y a un probleme la^^

Je ne pense pas... Veda est une section très visitée sur le site (du moins que je sache) et les tests se sont bien lus en général... Je pense que c'est surtout le noyau d'habitués qui a pris la peine de lire au moins partie des tests et de voter, ce qui était au final relativement prévisible. Un peu dommage, vu que Veda se veut le plus ouvert possible et que la volonté du concours était aussi de faire participer le membres mais on ne va pas forcer les gens :( Je suis content qu'autant de monde ait participé au concours et de la qualité des tests qu'on a reçu dans leur grande majorité. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas... Veda est une section très visitée sur le site (du moins que je sache) et les tests se sont bien lus en général... Je pense que c'est surtout le noyau d'habitués qui a pris la peine de lire au moins partie des tests et de voter, ce qui était au final relativement prévisible. Un peu dommage, vu que Veda se veut le plus ouvert possible et que la volonté du concours était aussi de faire participer le membres mais on ne va pas forcer les gens :( Je suis content qu'autant de monde ait participé au concours et de la qualité des tests qu'on a reçu dans leur grande majorité. :noel:

Et moi je remercie l'equipe parce que ca m'a servi de tremplin, ainsi qu'a d'autres (en plus, vous vous etes bien fait ch... pour organiser tout ca). D'autres tests viendront par-ci, par-la. Partager la passion des jeux, c'est quelque chose de sympa... quand ils sont vieux, c'est encore mieux -_-

Je pense que le probleme est que le "votez pour le meilleur test" est ecrit en tout petit quand on accede au forum (ou alors j'ai mal vu).

En tout cas, bravo a tous (testeurs et organisateurs) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je remercie l'equipe parce que ca m'a servi de tremplin, ainsi qu'a d'autres (en plus, vous vous etes bien fait ch... pour organiser tout ca). D'autres tests viendront par-ci, par-la. Partager la passion des jeux, c'est quelque chose de sympa... quand ils sont vieux, c'est encore mieux -_-

Tout test est vraiment le bienvenu et sont accueillis avec plaisir :( donc ne te gêne pas pour nous en envoyer de nouveaux. ;) Veda ne demande qu'à s'agrandir grâce à la participation des membres. :noel:

Je pense que le probleme est que le "votez pour le meilleur test" est ecrit en tout petit quand on accede au forum (ou alors j'ai mal vu).

Peut être... il y a une annonce en haut et en rouge en première page du site et l'info a du passer dans la newsletter normalement... donc je sais pas si on aurait pu faire plus... Faire un mailing à tous les membres ç'aurait été du spamming. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.