Invité gasp Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement chez télé2 pour un abonnement 1Mb. Je cherche un fournisseur qui proposerait des faibles débits adsl 512 ou 1M (plus ne me sert absolument à rien), pour forcément le moins cher possible, avec évidemment, pas de frais d'ouverture de ligne et pas de frais de résiliation (c'est le cas de mon abonnement télé2, offre qui maintenant n'éxiste plus.... mais 20€ pour 1Mb, je medis que ça doit bien éxister un peu moins ou pareil pour moins cher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il y a 3 mois j'ai pris un abonnement 1m chez 9 télécom pour 14.90 euros. Le problème c'est que depuis ils ont restaurés les frais de résiliation pour chaque nouvelle inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaps Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il y a 3 mois j'ai pris un abonnement 1m chez 9 télécom pour 14.90 euros.Le problème c'est que depuis ils ont restaurés les frais de résiliation pour chaque nouvelle inscription. <{POST_SNAPBACK}> ..... Me semblait bien que c'était revenu à la mode ça... Tele2 a fait pareil.... je ne sais pas trop quoi faire du coup... rester chez tele2...... probable... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois qu'Alice n'a pas de frais de résiliation, ni d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés