Invité Bug Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai lancé un jeu avec ma VBA [Pokémon Saphir] pis l'écran reste blanc même si les pourcents s'affichent, c'est tu normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Va dans le menu Options -> Emulateur -> Type de Sauvegarde -> Flash 128K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Puis à priori je dirai que c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Puis à priori je dirai que c'est pas normal <{POST_SNAPBACK}> c'est se que je voulais dire mais j'ai pas oser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés