Aller au contenu

Problème De Téléchargement Sur Le Site


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai voulu terminé le téléchargement de l'iso panzer D saga sur saturn, mais je tombe sur une fenêtre avec un lien mort :fou:

Je suis sous internet explorer, j'ai pas de logiciel pour tout aspirer d'un coup, bref, je comprends pas trop ;)

J'ai fait un test au hazard sur winKawaks 1.52 et pareil :P

Donc voilà, soit les liens sont off pour le moment, soit je comprend pas, puisque ma connextion fonctionne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir vers 17h. Tu peux retenter de temps en temps :lol:

PS : c'est parce qu'on limite à 100 download simultanés max, on n'a pas les moyens de ne pas pouvoir brider les transferts.

Le fait que vous êtes l'un des rares sites où on download des isos gratuitements sans s'inscrire, sa aide pas. En plus, maintenant qu'Emunova est la référence, sa doit être balèze niveau traffic. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait limité le téléchargement des isos, genre un iso (ou 2) par jour maximun. -_-

Car les isos du site doivent servir à (re)découvrir des jeux géniaux pour les passionnés que nous sommes et non se creer une collection pirate ... :fleur:

Un jeu ne se termine pas en un jour ...

Dans le même esprit: pourquoi ne pas permettre le téléchargement des isos une semaine après l'inscription pour les nouveau membre ? ça devrait dissuader ceux qui s'inscrivent juste pour télécharger un iso rapidement ?

Personellement ça fait 2 semaines que j'essaye de télécharger Castlevania: Symphony of the Night (Akumajo Dracula X - Nocturne in the Moonlight) sur Saturn un jeu que j'ai fini mainte fois sur PS :)

Mais chaque fois que je passe, il y a trop de monde ... :(

J'ai que 5 fichiers rar sur les 20 ... :P

C'est pire que les soldes :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on va pas y couper. De toutes façons le système de téléchargement est encore à revoir. On commencera déjà à limiter les téléchargements à 1 simultané par personne ensuite on va progressivement affiner.

Ca sera prévu après la prochaine version du site, quand on en profitera pour changer de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chaque fois que je passe, il y a trop de monde ...  :P

J'ai que 5 fichiers rar sur les 20 ...  :fleur:

C'est pire que les soldes  -_-

ah, tant que ça. Ok, on va limiter les ISO alors. Dimanche, l'ISO de Panzer Dragon Saga qui est assez énorme sera retiré et aucun ISO ne prendra sa place. Avec 1.6Go en moins, ça devra faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre un système de privilège. J'ai deux solutions :

1) On met les isos saturn en téléchargement que au membre ayant posté au minimum 10 messages sur le forum. Gros hic, sa risque de faire du flood.

2 ) On instaure un quota en fonction de l'arrivée. Par exemple : Tu dois être inscrit depuis 1 mois pour pouvoir télécharger plus d'un iso par semaine.

Alors, je sais pas si c'est faisable mais priviligiez dabord ceu qui sont venu pour votre boulot de ceu qui vienne que pour les isos, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y aura déjà 1.6Go en moins à télécharger. Par exemple, si on retire un jeu Nes au lieu de Panzer Dragon Saga, il n'y aura aucun effet sur la bande passante. Je sais pas si je me fais bien comprendre?

Ah OK... J'avais pas compris la phrase dans le bons sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un système à la jeuxvidéo.com serait pas mal. Privilégié les membres en fonction de leur date d'arrivée. Il y en à trop qui s'inscrive puis qu'on voit plus car ils sont venu juste pour les isos. Privilégié les membres de cette manière :

- Membre de moins d'1 mois, télécharge 100 mo de fichier par semaine.

- Membre de 1 à 2 mois, télécharge 250 mo de fichier

Au dessus, plus de limitation dans la limite du raisonnable.

Sa serait une bonne idée car là, avec les isos, vous attirez plus les vautourds que les vrais membres qui passent leur temps à lire votre travail, consulté des tutoriaux et posté ou lire le forum.

C'est mon point du vue, après, vous faite ce que vous voulez mais je pense qu'une limite de ce type serait plus profitable pour le site. Ainsi, les vrais membres pourront downloader en toute tranquillité pendant que les autres font leurs classes. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a une solution plus simple

iso = vautour

donc plus d'iso = plus de vautour

mais c'est vrai que c'est chier ,c'est quand meme grace a vous que j'ai put avoir un iso nickel de dracula x :blink:

tiens une idee :

un test = x point

donner son avis sur un jeu deja tester = x point

resoudre des probleme dans la faq = x point

apporter une news = x point

donner des photos pour la galerie = x point .....

apres les dl c'est en fonction des points (plus on a de point plus on a le droit de dl )

remarque c'est qu'un truc qui ma traverser l'esprit ,vous faites comme vous voulez vous etes chez vous :huh:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un total de....

(réfléchit intensément)

(fumée s'échappe de la cervelle de pouyou)

(...divisé par 10% de pi/4*le taux de croissance du pib...)

(...je retiens 10, et je cumule la somme...)

... ZERO points ! :P Elle est belle la vie ! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un total de....

(réfléchit intensément)

(fumée s'échappe de la cervelle de pouyou)

(...divisé par 10% de pi/4*le taux de croissance du pib...)

(...je retiens 10, et je cumule la somme...)

... ZERO points ! :P Elle est belle la vie ! :merlin:

xpldr :lol::fou:

trop fort le pouyou 2 fou rire en 30 secondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.