exodus Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comment allez-vous, les vieux qui se rappellent de moi et ceux qui ne se rappellent pas, comme les nouveaux? Après presque un an d'absence (un gros stage de 5 mois sans acces au net, puis 3 mois de détente en Amérique Latine ) me revoilà! Je crois qu'Emunova se porte toujours bien, l'émulation en général aussi! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon retour parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En amerique latine y'a des cactus qui fuent tres appreciés par Jim Morrison... C con, j'aurais été là je t'aurais demandé de me ramener un beau sombrero Et un paquet de pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Joyeux retour à la maison Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On va éviter de trop le dépayser sinon ca risquerait de lui faire un choc: bienvenida a tu casa, amigo *met la cucaracha en musique de fond* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hé hé salut reviendu dans notre douce france ? Le site se porte bien oui, le reste de l'émulation surement à part dans la branche arcade où tout le monde se tape pour avoir la fève du gâteau des rois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon retour parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hé hé, bon retour parmi nous Exodus! Ca faisait un sacré bout de temps dis donc! Ca fait plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tiens un revenant, pas trop déçu du retour en france Exodus ? "Ca fait plaisir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Content de vous retrouver :-) Non je suis pas déçu du retour en France, même si Chirac est tjs président 'faut faire avec PS : pour les cactus de Jim Morrison, je vois de quoi tu parles mais malheureusement je crois qu'ils ne poussent qu'en Amérique Centrale, c'était pas là où j'étais (Moi c'était plus tendance "feuille de coca au bicarbonate" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut exodus ! Y'a pas si longtemps jme disais que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu... Content de te revoir en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés