Aller au contenu
Emu Nova Forums

Comment On Fait Avec La Souri ?

Invité Kalisto

Messages recommandés

Invité Kalisto

bon voila je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation, et jaurai voulu savoir comment on fait pour ce servir de la souri a la place du stick de la manette de la N64. en fait je voudrai jouer à perfect dark avec clavier souri, comme si je jouai à counter strike.

Merci de votre réponse

PS : J'utilise l'émulateur 1964

T'utilises quel plugin ?

Je te conseille le nrage.

Configure le dans l'ému, et pour le "analog stick", tu cliques successivement sur les directions et tu associes à chacune la direction voulue avec la souris en la bougeant. Simple comme bonjour.

Invité Guest

merci beaucoup pour cette information. j'aurai une autre question

Lorsque j'utilise la souri a la place du stick le problem est que si je vais a droite le perso va bien a droite mais il faut que je remette la souri a son point d'origine sinon le perso continue sur sa lancée, et tourne toujours a droite. Comment fair pour modifier cela

(heu je ne sais pas si ceci était clair mais pour faire simple, jouez a counter-strike regardez comment fonctionne la souri, et essayez de faire la meme chose avec perfect dark :) )

Désolé mais je pense pas que ce soit possible de changer ça.

Si j'ai bien compris, tu voudrais que pour que tu ailles à droite sans arrêt, tu doives sans arrêt faire défiler la souris de gauche à droite ? Je sais pas comment faire ça.

L'idéal est d'avoir une manette avec stick analogique comme sur n64.

Modifié par Pouyou-pouyou