Invité Kalisto Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bon voila je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation, et jaurai voulu savoir comment on fait pour ce servir de la souri a la place du stick de la manette de la N64. en fait je voudrai jouer à perfect dark avec clavier souri, comme si je jouai à counter strike. Merci de votre réponse PS : J'utilise l'émulateur 1964 Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 T'utilises quel plugin ? Je te conseille le nrage. Configure le dans l'ému, et pour le "analog stick", tu cliques successivement sur les directions et tu associes à chacune la direction voulue avec la souris en la bougeant. Simple comme bonjour. Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 merci beaucoup pour cette information. j'aurai une autre question Lorsque j'utilise la souri a la place du stick le problem est que si je vais a droite le perso va bien a droite mais il faut que je remette la souri a son point d'origine sinon le perso continue sur sa lancée, et tourne toujours a droite. Comment fair pour modifier cela (heu je ne sais pas si ceci était clair mais pour faire simple, jouez a counter-strike regardez comment fonctionne la souri, et essayez de faire la meme chose avec perfect dark ) Citer
Invité kalisto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ahem c'est pas vraiment le genre de réponse que j'attends Citer
SLAYER Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai que c'est po sympa pour elle pov bete :'( Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Désolé mais je pense pas que ce soit possible de changer ça. Si j'ai bien compris, tu voudrais que pour que tu ailles à droite sans arrêt, tu doives sans arrêt faire défiler la souris de gauche à droite ? Je sais pas comment faire ça. L'idéal est d'avoir une manette avec stick analogique comme sur n64. Modifié le 8 janvier 2005 par Pouyou-pouyou Citer
Messages recommandés