Bienew Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voilou g jouer à un jeu super sur 32X . mais j'm'en rappel plus le nom et j'aimerai y rejoué. less jeux ete en 2d vu de coté , un mix entre shoot et plateforme , ct un gars style serious sam avec un minigun et on tirait sur tout ce qui bouge . le decor c'était des pierre et des de la végétation et le jeux ressemblé beaucoup à doomtroopers sur megadrive. merci d'avance si vous pouvez eclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ce n'est pas Blackthorne 32 X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 yeaaaaaaaaahhhhhhh merci .trop exelent ce jeu !!!!!!!!! fodra que je le test (mem si il risque pas d'etre tres partial )....euh est-ce que tu serais pas ou serais la rom ?( jcroi que j'abuse la )...encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 yeaaaaaaaaahhhhhhh merci .trop exelent ce jeu !!!!!!!!! fodra que je le test (mem si il risque pas d'etre tres partial )....euh est-ce que tu serais pas ou serais la rom ?( jcroi que j'abuse la )...encore merci <{POST_SNAPBACK}> vas ici tu t'inscrit et tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'adore ce jeu, la version 32x est d'une qualité suprenante question graphisme. Les screens que tu vois là doivent venir de la version MD ou SNES. Elle est dipso sur EmuAsylum aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés