Invité zell_a_spec Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, j'ai déja poster sur el forum " sony " mais sans réponse je voulais vous demander : est-ce que vous pourriez m'aider a faire fonctionner parasite eve ? au début de la mission 2, le jeux foire, l'écran est noir, et cela ne fonctionne plus :'( pouvez vous m'aider svp ? ce serai ters gentil, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, j'ai déja poster sur el forum " sony " mais sans réponse je voulais vous demander : est-ce que vous pourriez m'aider a faire fonctionner parasite eve ? au début de la mission 2, le jeux foire, l'écran est noir, et cela ne fonctionne plus :'( pouvez vous m'aider svp ? ce serai ters gentil, merci C'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet si tu as déjà posé la question. Surtout qu'il n'est pas à sa place dans la section Roms et isos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 parasite eve ..... dis moi c'est quoi ton probleme exactement je ferais se que je peut pour t'aider (moi je l'ai et j'ai jamais eu aucun probleme meme pour changer de cd ou en utilisant les save state) c'est quoi que t'appelle la mission 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zell_a_spec Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est quoi que t'appelle la mission 2 ? <{POST_SNAPBACK}> tu vois, un moment dans le jeu, tu monte sur le toi,e t tu dois prendre un ascenseur, il ne fonctionne pas, tu fais demi-tour, pi ya un mec ki prétend etre lui aussi un chasseur de NMC, et la il veux te tuer, tu le bas, tu rentre a ka base en hélico, on texplik ki se passe des trucs dans le désert, et on tenvoi la-bas ensuite je vais faire le plein de munition, puis je démarre, elle prend sa voiture, elle sors de son garage, et puis apres l'écran reste noir :'( tu n'as pas une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés