ka_deen Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mon probleme est dû au proxy.en gros voici le message affiché <<401 Unauthorized FTP Proxy authorization was refused by remote server. Reason : Bad password. -------------------------------------------------------------------------------- Error detected by WinRoute Pro-Proxy :'( AIdez moi please j ai besoin de télécharger le king of......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 T'es obligé de passer par un proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bien pour la sécurité le proxy, par contre, tu ne risques rien en téléchargent ici. Le site n'est pas fliqué et ne propose pas de "l'illégaux" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est quoi un proxy ? serieux c'est souvent que j'en entend parler mais j'arrive pas a voir exactement se que c'est ...c'est un firewall ?(en gros ) ps:hunter the reckoning c'est un sacre bon jeu et la suite (the redemeer) est aussi excellente (c'est des jeux qu'on recommence sans se lasser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est quoi un proxy ? serieux c'est souvent que j'en entend parler mais j'arrive pas a voir exactement se que c'est ...c'est un firewall ?(en gros ) ps:hunter the reckoning c'est un sacre bon jeu et la suite (the redemeer) est aussi excellente (c'est des jeux qu'on recommence sans se lasser) Un proxy c'est un serveur passerelle. Au lieu d'être directement connecté à Internet, ta connexion Internet te branche sur le serveur et quand tu fais une demande d'affichage, il vérifie également au préalable si la page est pas en cache avant de la demander au site web en question. C'est souvent utilisé dans les lycées par exemple pour surveiller qui fait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Un proxy c'est un serveur passerelle. Au lieu d'être directement connecté à Internet, ta connexion Internet te branche sur le serveur et quand tu fais une demande d'affichage, il vérifie également au préalable si la page est pas en cache avant de la demander au site web en question.C'est souvent utilisé dans les lycées par exemple pour surveiller qui fait quoi. <{POST_SNAPBACK}> okayyyyyyy ...... je dormirais moins con se soir merci mssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est aussi utilisé par ceux qui télécharge par p2p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés