Invité Rvd2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, Je découvre l'émulation des jeux arcades sur P.C., j'en ai essayé quelques-uns, mais j'ai 2 problèmes : 1er : les jeux n'apparaissent que lorsque je clique sur Clones dans l'arborescence de gauche de MAME. Ensuite je n'ai pas d'apperçus (image du jeu devant apparaître dans la fenêtre de droite. Quelquun peut m'aider ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour avoir les aperçus, il te faut le pack d'images qu'il convient de placer où il faut... et pour les clones, je ne vois pas pourquoi tu irais cliquer sur ce filtre d'affichage de jeux étant donné que tu es novice comme tu dis, tu ne dois pas savoir à quoi ça sert non?... Bref lis le tutorial MAME32 présent sur notre site dans la section tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci pour cette réponse rapide J'ai lu le tuto Mes jeux n'aparaissent pas (j'ai 1600 roms). Ceux que j'ai testé fonctionnent, mais je ne les vois que dans la section CLONE, et non dans la section AVAILABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Zarbe ton truc...tu rescan un peu tes roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...