Aller au contenu

Golden sun


Keylogger

Messages recommandés

J'me rappelle pas bien, vu que j'ai du le tester 10mn. Je crois qu'il marchait bien. Pour le son hâché, si t'as pas une machine puissante, c'est normal. Moi je suis obligé d'activer le frame skip avec mon Duron@850 sinon c'est parfois assez lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi ta config???

Sinon, Golden Sun 2 devrait sortir en France cet été. Pour Golden Sun 3, le développement n'a pas encore commencé, mais il est très improbable qu'il ne sorte jamais vu le succès de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Golden Sun 2 vient de sortir au Japon et pas encore aux Etats Unis. Il faut laisser le temps aux dumpers d'avoir la cartouche et de faire leur boulot proprement. Je ne l'ai même pas encore vu sur les newsgroup.

Et puis, Golden Sun en japonais, franchement, je crois pas que ça soit vraiment le feu :P ... sauf pour les nippophiles mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup...

Ca te laisse le temps de finir le 1 tu ne crois pas? :P Sinon, Ghouls & Ghosts est déjà dispo (bon c'est pas le même genre mais quand même, ghouls & ghosts, c'est d'la bombe bébé, quoi!!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques kestions:

1) Comment ca se fait kon puisse telecharger Golden sun 2 en anglais alors kil est pas encore sorti en Angleterre?

2) Dans golden sun 1, kel est le niveau maxi? Moi j'ai fini le jeu au niveau 28

3) Dans golden sun 1, vers la fin du jeu, on nous parle d'une ville ki s'appelle IDJIMA mais elle existe pas dans le jeu! Est-ce une ville de GS2?

4) Est-ce ke Golden sun2 est vraiment la suite de gs1? Poukoi on peut pas continuer la partie a la fin de gs1?

Marci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ta question 6, j'ai beau la chercher, je la trouve pas mdr.

Sinon, mes persos tourne aux alentours du niveau 50.

Le meilleur RPG de la GBA???

N'ayant essayé que Golden Sun je ne peux pas te dire (mais les Phantasy Star doivent être pas mal), quand à Zelda, ça dépend si tu le classe comme jeu d'aventure/action ou comme RPG-A (pour Aventure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.