jbam2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 salut je sais pas si vous avez vue , mais dans les news vous proposer les roms kof2001 et 2002 pour winkawak , c'est tres sympas de votre part . mais la rom de kof2001 n'est pas compatible avec la version de winkawaks en telechargement sur votre site vous avez fait une petite boulette rien de mechant , je preferait juste vous prevenir a+ jbam Citer
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, j'ai vu (enfin c'est Davis qui a vu), il manque un fichier en fait, voir le sujet Rom kof2001, pas reconnue avec kawaks1.52. Sinon, le problème sera réglé dans la journée. Citer
jbam2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 oups j'avais pas vue que sa avais deja ete poste c'etait juste pour vous prevenir a+jbam Citer
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca y est le problème est réglé. Maintenant, est disponible la rom de kof2001 complètement compatible avec Kawaks 1.52. Attention, elle est en 3 parties .rar Citer
Messages recommandés