jbam2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut je sais pas si vous avez vue , mais dans les news vous proposer les roms kof2001 et 2002 pour winkawak , c'est tres sympas de votre part . mais la rom de kof2001 n'est pas compatible avec la version de winkawaks en telechargement sur votre site vous avez fait une petite boulette rien de mechant , je preferait juste vous prevenir a+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, j'ai vu (enfin c'est Davis qui a vu), il manque un fichier en fait, voir le sujet Rom kof2001, pas reconnue avec kawaks1.52. Sinon, le problème sera réglé dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oups j'avais pas vue que sa avais deja ete poste c'etait juste pour vous prevenir a+jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca y est le problème est réglé. Maintenant, est disponible la rom de kof2001 complètement compatible avec Kawaks 1.52. Attention, elle est en 3 parties .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés