Invité Joede7 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à vous!! Voila, je viens de télécharger caprice32, je pense avoir tout bien configuré grace au tutorial de ce site, seulement voila, je ne parviens pas à avoir un full screen et ce peu importe la résolution que je rentre dans "tools". Ai je fais une connerie? Un truc qui manque? J'ai windows XP, pour le reste, le son et la manette marche bien si ce n'est que je n'ai pas réussi à mettre le joystick "normal" de ma manette, simplement un des 2 petit pad de ma saitek. Merci à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est la touche ² pour basculer plein ecran\fenêtre Sinon la manette j'ai une saitek aussi et je n'ai pas de probleme, revois ta config ou essaye en cochant barré sur la petite icone joystick qui apparait dans la barre des taches en bas à droite (si ta manette marche comme la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci, c'etait bien ca!!! Pour la manette j'ai aussi trouvé la solution: simplement appuyé sur le bouton "analog/digital".....Y'avait pas plus con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés