Invité Invité_greg Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour Voila je suis à la recherche du bios scph7502.bin. Mais je ne le trouve nul part. Auriez vous par hasard une adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ouais j'en ai une :emunova.net tu verras y'a tout se qui faut la bas meme des tutos pour t'expliquer comment sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais évite le forum parce que y a que des abrutis là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invite greg Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci j'ai deja essayé mais le lien ne fonctionne pas donc auriez vous une autre adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 .... Euh! .... C'est une blague?!? Quand helldraco dit "emunova.net", ça veut dire http://www.emunova.net , ici en fait, sur ce site quoi! Ensuite tu vas dans émulation, tu cherches Playstation (ou sinon cliques sur supports puis playstation), et ensuite utilitaires. Trop fort le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés