Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 J'aimrai savoir comment créer une immage pour mettre en dessous de la signature.... Comme celle la: J'aimerais en faire une avec paduction Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 Il suffit que tu aies une compte web pour héberger des images ou autre. Ensuite suffit d'utiliser d'utiliser une balise IMG Exemple (retirer le caractère "*") : [*img]http://www.boby.com/un/dossier/monimage.jpg[/img] Sinon cette image tu la mets dans ta signature justement. Citer
Moi Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 et comment on fait pou changer les images des autres qu'on trouve pas belle ? lol PS : en vrai il es tpas si grand que ça le Jedi Citer
Darkfaltz Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 ok,j'essayerai merci (petit Jedi alors) Citer
Dark Bobob Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 hey!!!! boby!!!! mais C le surnom que Jedi me file!!!! le vialin!!!! C qu un gros petit vilain alors!!!! vraiment petit, et vraiment gros!!!!! Citer
Messages recommandés